FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
dimanche 18 décembre 2016

Reprise !

Après des mois à le laisser à l'abandon, à ne poster que deux trois textes par ci par là ...
Je viens de décider de reprendre mon blog.

Changement de nom, création d'un IG exprès pour le blog, changement de ligne editoriale ...
Pas de rythme de publi défini, je veux me sentir libre pour ne pas me lasser trop vite ...
et surtout reprendre en douceur !

Ces derniers mois n'ont pas été cléments dans ma vie personnelle,
mais j'ai souvent pensé à vous toutes et à l'éventualité de reprendre ce blog.

La raison ? L'ennui, le manque d'avoir un espace où m'exprimer et surtout,
l'envie et le besoin de partager, avec vous, ce que j'aime, ce qui me passionne,
mes astuces, mes avis, mes coups de coeur et mes coups de gueule.


Je vous présente donc la v2.0 du blog, HHJ - Hey Hello Johanna !

Blog de nana fourre tout, n'étant plus cantonné à la beauté uniquement, mais abordant aussi d'autres de mes passions comme les loisirs créatifs, la musique, le cinéma, la photo et j'en passe. Je n'ai plus envie d'être un copié collé de tous ces blogs beauté mode que l'on voit et qui me plaisait tant. Peut être est ce ça qui m'a toujours lassé, tenir un blog qui n'était pas à 100% à mon image ! C'est de cette volonté qu'a également été décidé le changement de nom : je remplace "Leeloo" par "Johanna", mon vrai prénom, symbole d'un désir de le façonner au plus proche de ce que je suis

Un tas d'anciens articles sont toujours en ligne pour les curieuses ! :)

Retrouvez moi sur la page fb citée plus haut,
sur instagram @heyhello.johanna,
& sur pinterest @heyhello.johanna !

& enfin le blog,
http://heyhellojohanna.blogspot.com !


0 petits mots de licornes:

Enregistrer un commentaire