FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
samedi 31 janvier 2015

Mais qu'est ce que j'écoute ?

[Playlist du Mois]



Dans mes bonnes résolutions se trouvait la volonté de diversifier les thèmes du blog. Ce mois ci n'a pas réellement fait preuve d'originalité, en effet, me manque de temps ne m'a pas permis de faire ce que je voulais au niveau organisation d'articles ! Mais je me rattrape en ce dernier jouir de janvier avec une nouvelle catégorie d'article sur le blog : La playlist du mois !

Alors bon, du mois, peut être pas. Peut être d'un peu plus longtemps, peut être qu'elle n'interviendra pas tous les mois mais tous les mois et demi ... Vous saisissez le contexte : vous partager au grès de mes envies les morceaux qui sont dans mes oreilles régulièrement. J'espère que cela vous plaira, pourquoi ne partager qu'un seul intérêt commun quand il y en a tant d'autres possibles !

Sans attendre, voici donc les dix titres les plus écoutés par moi-même ces derniers temps !

SiaElastic Heart


Sia nous offre une chanson forte et un clic magnifique, bien loin des infâmies nommant une espèce de relation pédophile entre Shia Labeouf et Maddie Ziegler dans la vidéo. J'y vois personnellement deux personnes qui jouent et s'apprivoisent, tels un père et sa fillen un frère et sa soeur, ou deux parties de soi-même comme Sia l'a précisé dans ses tweets explicatifs.


James Arthur - Impossible


J'adore cette chanson, et James Arthur a une voix qui sans aucun doute nous hérisse le poil. Impossible de résister face à cette chanson poignante et ce beau clip victorieux !

Lady Gaga - What's up
(4 Non Blondes Cover)


Etant donné que j'adore 4 Non Blondes (et surtout leur chanteuse), et que Lady Gaga fait partie de mes incontournables (Maman si tu passes par là, j'essaie de me soigner, promis !), je ne pouvais qu'aimer cette prestation. Gaga nous démontre ici une fois de plus qu'au delà du vocodeur c'est bien une voix hors du commun qu'elle a, et elle sait s'en servir.


P. Diddy - Last Night
ft. Keyshia Cole


Un incontournable, une chanson vraiment belle, je ne suis pourtant pas fan de P. Diddy mais je dois bien avouer que ce genre de chansons me fait totalement craquer !

Eminem - The Monster
ft. Rihanna


Rihanna c'est comme Gaga, impossible de m'en détacher bien que j'essaie bien souvent. Alors couplée à Eminem, j'adore ! Un nouvelle collaboration que j'estime réussie pour une chansons envoutante.


Jessie J - Bang Bang
ft. Nicki Minaj & Arianna Grande


Quoi de plus énergique actuellement que CETTE chanson ! Mon dieu elle me reste dans la tête pendant des heures, et ce trio est si bien arrangé ! Pour une fois que Nicki Minaj n'en fait pas des caisses, on peut se permettre de le noter ! Jessie J est parfaite comme à son habitude et Arianna Grande, inconnue au bataillon pour moi, promets du lourd également. Gros coup de coeur.


Nico & Vinz - Am I Wrong ?


Un autre style de chanson que j'aime tout autant, c'est l'incarnation parfaite de la chanson de lover un peu dancehall pour danser coller serré avec un amoureux qui s'excuse (comme l'en dit le titre).


Sysyphe - Sinking


Cette chanson est tout simplement ma berceuse ! Je suis capable de m'endormir en un temps record en l'écoutant, si bien que je ne suis même pas sûre de l'avoir écouté une fois en entier ... :o


Christina Aguilera - Tought Lover
(Burlesque BO)


L'une des chansons d'un de mes films favoris, Burlesque ! Avec Christina Aguilera et sa voix inégalable et un Cam Gigandet à en faire frémir plus d'une, cette chanson révèle toute la puissance de la belle à nulle autre que ... Cher. A voir pour celle qui ne connaissent pas !


Coone - Live set @ Qlimax 2013


& enfin le plus surprenant pour celles qui ne sont pas 'into' ce genre de musique, mais voici mon mix favoris du Qlimax de 2013 ! Coone m'a fait rêver et hakker en live il y a plus d'un an et j'en rêve encore !

1 petits mots de licornes:

Pyxie a dit…

Qlimax <3

Enregistrer un commentaire