FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
mercredi 28 décembre 2016

J'ai reçu un joli flipbook !

Gaëlle fait partie, comme moi, d'un super groupe assez intimiste autour des planners.
Nous n'avions jamais vraiment discuté, et puis un jour par MP, on s'est présentées l'une à l'autre au détour d'une conversation, on a échangé, nos vies, des loisirs, et c'était bien sympathique.

Quelle ne fut pas ma surprise quelques jours plus tard quand j'ai reçu un happy mail de sa part !
Pour celle qui ne connaissent pas un happy mail c'est un envoi de petite goodies souvent bien présentées, dans des boites a explosion ou, comme ici, des flipbooks, sortes de petits livres dont les pages renferment des trésors.

Je lui avais parlé de ma passion de la photo, alors voir un flipbook entièrement sur ce thème m'a totalement fait craqué, j'ai trouvé l'attention adorable, tout comme la page de coloriage !

Gaelle a su cerner ce que j'aimais et y a mis des petites goodies (que j'ai hate d'utiliser même si chaque fois ça me fend le coeur de "dépioter" les RAK ou les Happy Mail ! :p)

Je vous laisse savourer les photos ;)







0 petits mots de licornes:

Enregistrer un commentaire