FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
lundi 18 juillet 2016

Fibrolife #2



" C'est à la fois une chance et un malheur de tout ressentir aussi profondément."

(4 : 12) - La fibromyalgie est une forme d'hypersensibilité.. C'est un corps qui réagit à l'extrême à tout ce qu'il subit. Emotions, douleurs, fatigue, stimuli, etc. Chaque ressenti s'exprime dans mon cerveau cent fois plus qu'à la normale. Quand tu as un peu mal, je souffre vraiment. Quand tu es un peu triste, je suis complètement déprimée. Quand tu es un peu fatigué, je suis au bout du rouleau. Mais pas seulement. Une caresse fait l'effet d'une bombe, un rire fait exploser mon coeur, un rayon de soleil me transperce de bonheur. Chaque son, chaque odeur, goût, touché, a une saveur décuplée. Les mots ont une raisonnance particulière. Je suis alerte, à fleur de peau, sur le qui vive. Mon système nerveux transmet cent fois plus d'informations que le tiens. Il imagine cent fois plus d'issues possibles à toutes situations. Mon cerveau se doit de gérer cent fois plus d'informations. Je ne suis plus moi même : je suis un corps qui vit cent fois davantage. Alors excuse moi. D'être parfois fatiguée. Cent fois fatiguée. De necessiter un soutient, cent fois plus de soutient. D'être souvent susceptible, anxieuse ou vexée. Fais moi rire. Sourire. Car ces émotions seront si fortes et profondes qu'elles envahiront toutes les cellules de mon corps. Ma vie a changé : je cours maintenant après ces moments, j'en ai besoin de plus, au moins cent fois plus ..

0 petits mots de licornes:

Enregistrer un commentaire