FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
mercredi 17 juin 2015

La New Look VIP Festival Party.



New Look, si je n'avais qu'un mot pour définir la soirée : Merci ! Hé oui, avait lieu le 11 juin dernier la 'New Look VIP Festival Party' au magasin du forum des Halles, pour laquelle j'avais réussi à gagner deux invitations. Bon, j'y suis allée en solitaire puisque ma compagne m'a lâchement abandonné pour aller faire des sandwichs (je rigole Camille, je ne t'en veux pas, même si tu m'as du coup laissée seule dans une foule en délire !). Pas grave, j'étais motivée à m'y rendre !


Je suis donc partie avec un peu d'avance, et complètement d'attaque : chaussures agréables et plates, jean / débardeur (le combo parfait-confort), mon appareil photo au fond de mon tote-bag et mon sac à main. Une chaleur à crever dehors (et tout autant dans les Halles), dès que je suis arrivée j'ai couru au Starbucks et mon Frappucino a mis, je vous jure, deux minutes top chrono à fondre. Je suis même pas sûre qu'il ai eu le temps de réellement se glacer à un quelconque instant.





J'avais décidé d'aller faire quelques repérages une heure avant (ce qui n'a pas servi à grand chose). J'en ai profité pour demandé l'autorisation à une personne du magasin de prendre des photos pendant la soirée. J'ai du coup eu droit de voir le manager marketing et la responsable communication / bloggueuse en plus des vendeurs très sympas et ai eu l'autorisation de prendre des photos et vous faire partager ce moment ! Merci New Look ! :)


J'ai failli prendre ce super t-shirt à franges !



J'avais certes fait des repérages sur le site mais ça faisait un moment que je n'étais pas venue dans la boutique et c'est sans aucun doute en franchissant le pas de la porte que j'ai pris conscience du côté bohème de la collection été de cette année, de quoi me rendre folle ! J'adore cette boutique et ses allées superbement arrangées, par gammes de couleurs, matières, ambiances ... C'est beaucoup plus simple de se repérer ainsi et d'aller directement à ce qui nous plait. 






Une DJette super punchy s'était installée près des caisses, elle nous a passé de la musique toute la soirée et avait, en plus de ça, un super look ! (et encore vous n'avez pas vu ses chaussures). On a eu droit à des vendeurs déchaînés, une superbe ambiance festive, je n'ai pas pu immortaliser leur moment danse, mon appareil étant déjà rangé dans mon sac pour pouvoir profiter de mon shopping, mais c'était drôle et très plaisant de les voir s'éclater en bossant !






Un petit stand coiffure avait été installé, avec la possibilité de se faire coiffer, principalement des chignon loose ornés de tresses et de couronnes de fleurs ! On pouvait d'ailleurs en avoir une offerte pour tout achat dans la boutique au cours de la soirée et sur présentation du ticket de caisse. Je n'ai pas pu en profiter car tout avait été dévalisé avant que je me décide enfin à aller payer haha. N'empêche que j'ai trouvé l'attention très sympa, et toutes les filles qui se faisaient coiffer ressortais avec de supers chignons bohème et un look Coachella à souhait ! A côté il y avait aussi un stand "tatouages temporaires" dorés, auquel je ne me suis pas rendue, étant déjà assez décorée ;p


Le calme avant la tempête aux caisses encore vides en début de soirée ... Pas pour longtemps !

Beaucoup de monde au coin chaussures, très vite dévalisé !

Superbe collier bohème en pierre et perles dorées ... *.*



Un micro-photobooth avait été installé pour l'occasion et il y avait la possibilité de se faire prendre en photo pour l'une des employée devant l'inscription "I want to live in a festival forever" ! Les filles repartaient avec un petit polaroid souvenir de la soirée ! Etant seule je n'ai pas osé me faire tirer le portrait mais j'ai vraiment trouvé ce petit coin sympa et tout le monde a apprécié !




Perso j'aime toujours la façon qu'à cette boutique New Look de décorer ses allées, sa façon de faire ses mise en place, et au début de la soirée, tout était très beau et bien mis, comme cette petite colonne avec ces pochettes en quartier d'orange, trop mignonnes ! 


A la caisse, ça commence à se remplir, et les employés ne chôment pas !
Une belle ambiance, de la bonne humeur, il fallait profiter des allées encore un peu vide avant la cohue !



Grosse déception pour moi, le rayon jean. New Look , je crois que tu n'aimes pas le demi-grosses comme moi, car je n'ai rien trouvé au delà d'un 40, c'est dingue ! & le 40 slim semble plus s'approcher d'un 36 ... J'ai souvent un problème de taille étant donné ma morphologie (merci ma culotte de cheval de trait), mais là tout de même, je n'ai pu m'empêcher de râler intérieurement.




Par contre, côté joggers, la collection de cette année est très fournie ! J'avais repéré le pantalon / joggers avec ce joli imprimé khaki floral mais comme beauuuuuucoup de choses j'ai fini par le reposer ... Rah Leeloo ! Hé oui, j'ai toujours peur de faire un achat compulsif immettable ...


Superbe collier en 'pierres', broderies ... Tout a fait le style que j'aime !



Autre rayon toujours bien arrangé, celui des pièces un peu plus classieuses, avec les robes habillées pour les soirées, le petites vestes blazer ... Une ambiance pastel cette saison avec surtout du rose pâle, du jaune, du blanc ... Très printanier, mais je suis vite retournée au rayon bohème !





Je dois bien vous avouer que je me suis vraiment réfrenée et que je le regrette. J'avais vu plein de belles pièces mais ne voulant pas exploser un budget, j'ai fini par progressivement tout reposer ... dommage ! J'avais adoré ce tshirt par exemple, et toutes leurs maxidress, imprimés floraux ... J'ai finalement craqué pour une robe mi longue, noire et très simple en coton cottelé, basique de chez basique mais intemporelle ! J'ai également craqué pour un bracelet manchette absolument superbe mais qui n'est pas présent sur le site, et le fameux legging de sport que j'avais mis en wishlist ! Je l'ai pris en L en ayant peur qu'il soit un peu serré, mais la matière est très très stretch, il est presque trop grand ! A l'heure actuelle j'hésite encore à aller changer de taille. Bref, 30€ dépensés seulement, une Leeloo raisonnable, c'est si rare que c'est bon à noter ! ;)








Au rayon des sacs j'ai erré longtemps, évidemment ... Mais si vous me suivez sur instagram vous savez que j'avais commandé un super sac à franges sur le site Lamoda, que j'attendais de recevoir, alors je n'ai pas craqué, même si le sac à franges de New Look m'a vraiment fait de l'oeil !




Mon gros gros regret, quand même ? Cette superbe pochette perlée. Je m'en mord encore les doigts de ne pas l'avoir pris, j'adorais la sensation en main et la couleur mordorée / gold / rose gold, et un petit porte monnaie tout pareil m'a aussi fait de l'oeil ! Peut être que j'irai craquer rapidement ...





En clair ? Une très bonne soirée et une équipe très chaleureuse et accueillante dans cette boutique des Halles ! J'ai simplement trouvé dommage que les clientes ne soient pas plus respectueuses, l'état du magasin à mon départ était innommable, des chaussures mélangées, éparpillés, des fringues à terre, des tailles mélangées (la fausse joie quand je chope une paire de chaussures qui me plaisent soit disant en 37 sur le 'cintre' et ... en fait c'était pas un 37, grrrr)... A mon avis, il a fallu du courage pour le rangement après la soirée !

J'ai vraiment aimé le concept 'évènement' et je serai ravie de participer à davantage de soirées comme ça ! Ca donne une autre vision de la marque et permet de découvrir l'ambiance de cette dernière dans d'autres conditions, personnellement, j'adore ! :D


1 petits mots de licornes:

Unknown a dit…

Le coin pastel *o* et les sacs piouf ! Le seul newlook du coin c'est à Amiens :/ j'aurai bien aimer t'accompagner dommage que tant que de kilomètres nous séparent

Enregistrer un commentaire