vendredi 19 juin 2015

Human+Kind, la belle découverte !



Bonjour ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous faire partager une belle découverte : la marque Human + Kind, en vente depuis peu chez Sephora. Une marque de produits naturels en vente dans une grande enseigne, un vrai bonheur ! Vous pouvez retrouver plein d'informations sur leur site officiel ici notamment sur les prix qu'ils ont remporté avec leur produits et les valeurs qu'ils souhaitent partager au travers de leur marque.




Je n'ai pas mis longtemps à me décider pour tester cette marque. J'avais une commande à passer et quelques euros à ajouter pour bénéficier d'un code promo, j'ai du coup profiter de l'occasion pour ajouter ces deux produits à mon panier, car la marque me faisait de l'oeil depuis un moment !

Première remarque, tous leurs produits ont un packaging très coloré et original qui ne fait pas du tout greenwashing mais plutôt ambiance orientale ! Ca change de ce qu'on voit d'habitude !

Découvrons ensemble les deux produits pour lequels j'ai craqué.



Human + Kind
Soin hydratant corporel sous la douche.

Souvenez vous, quand je vous avais parlé de lait hydratant à rincer de chez Nivéa, je vous avais dit que j'avais aimé le produit mais que je n'hésiterai pas à la remplacer le jour ou je trouverais une alternative plus clean : ce jour est arrivé ! En effet, ce produit vante les mêmes mérites : un lait que l'on utilise après s'être lavé, sous la douche, à rincer, qui hydrate durablement la peau !

 


J'aime beaucoup le bouchon qui est pour moi très hygiénique, par contre, dur dur de faire sortir le produit, la bouteille est assez rigide, donc pour appuyer dessus c'est un peu galère, mais c'est pas très grave. Le packaging bleu rappelle la douceur de tout ce qui est produit d' hydratation, c'est vraiment sympa. La bouteille contient 250mL de produit mais comme pour le Nivea, il en faut très peu c'est donc super économique ! Point positif, le produit est moins "gras" que le Nivea, j'entends par là qu'il ne lubrifie pas mon fond de douche au risque de me casser quelque chose !

Au niveau de ses promesses d'hydratation on est vraiment pas mal. Le produit tiens plus du gel lacté que du lait, il n'est pas forcément très liquide, ce qui n'est pas gênant à l'utilisation. Il s'étale très bien et pénètre rapidement. Il est par contre un peu dur à rincer, il créé une pellicule blanche un peu récalcitrante (disons qu'un seul coup de jet d'eau ne suffit pas il fait passer la main sur la peau pour la retirer, ce qui peu entacher le côté "gain de temps"). L'odeur est super agréable, légère, personnellement je suis conquise par ce produit ! La peau est toute douce ensuite :D




Human + King
Gel douche au Pomelo (Pamplemousse)

Second produit, plus basique mais pas moins utile, un gel douche ! Je trouve qu'une bonne marque doit avoir de bons gels douches, agréables à utiliser et que c'est un bon moyen de savoir si la marque nous plait, alors je n'ai pas hésité à le prendre pour le tester ! Il n'y a qu'une odeur proposée comme pour tout leurs produits mais cela ne me dérange pas. Ici c'est une odeur de pomelo, très estivale, fraiche, et que je trouve très tonifiante ! 





Le packaging est vert, ce qui rappelle le côté agrumes / tonique du pomelo, et la bouteille est sous forme de tube, ce qui est relativement hygiénique. Concernant le produit en lui même, il est transparent, n'a pas l'air coloré, est assez odorant mais l'odeur est agréable et pas entêtante. Le gel douche est assez liquide et la bouteille a tendance à vite couler, ça peut ne pas être très économique si on n'y prête pas attention !

2 en 1 ? He oui ! Ce gel douche peut être utilisé comme shampoing, ce que je n'ai jamais fait personnellement car ayant le cuir chevelu sensible je privilégie les produits doux, ici, ça me semble être un peu aggressif pour mes cheveux, mais ça peut être super pratique en vacances ou en voyage ! Le produit mousse bien et lave vraiment bien, et c'est tout ce que j'aime pour cette saison. Je suis folle de l'odeur et de l'effet tonique, ça en fait du coup un produit phare de mon été !




Conclusion ?

Une vraiment belle découverte ! Je partais vraiment dans une optique de test et je n'ai pas été déçue, je pense même craquer pour d'autres produits, comme l'huile pour le corps, la crème hydratante, le nettoyant visage également ! Leur gamme est assez diversifiée même s'il n'y a pas encore énormément de produits, et surtout, chaque produit n'existe qu'en une déclinaison (par exemple, une seule odeur pour le gel douche). Personnellement ça ne me dérange pas !

Retrouvez tous les produits chez Sephora, ici !



3 petits mots de licornes:

madeinsheena a dit…

Je pense que je vais tester tout ça à mon retour de vacances. Je suis ravie de voir que petit à petit les produits naturels se trouvent plus facilement, pour le coup je suis très contente de Sephora. Merci pour cette revue. Ils ont d'autres produits intéressants tu penses ?

Bisous

www.madeinsheena.fr

Garlic and Grenadine a dit…

Il faut que je teste ces produits. Vous êtes plusieurs a en avoir parler. Ils m'ont l'air pas mal

Carnet de Lucie a dit…

Ces produits ont l'air vraiment très bien !

Enregistrer un commentaire