FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
lundi 8 juin 2015

Hoooo Garancia, tu me rends folle !



Bon, ça fait un moment que je me devais de vous en parler, j'ai totalement craqué pour la marque GARANCIA. Petite marque bien de chez nous et créée avec amour. Composée de plusieurs gammes avec chacune leur principe actif bien défini, Garancia nous propose un large éventail de produits.
(Retrouvez toutes les infos sur leurs gammes en cliquant ici !)


J'ai donc pas mal de produits, surtout en formats miniature car au prix des full-size, mieux vaut tester avant ! Voyons voir ce que ces produits m'ont inspiré ... 



Garancia - Formule Ensorcelante
Crème Anti-Peau de Croco

Vous ne rêvez pas, j'ai cette crème en deux fois, et j'en suis ra-vie. Comment vous la définir ? Imaginez une crème légère par la texture, presque comme un fluide, mais très riche dans l'hydratation, sans pour autant donner l'impression de s'étaler de la crème Nivéa sur le visage. Son odeur est à tomber, c'est un peu sucré, frais, une odeur bien particulière que mon chéri adore ! J'ai énormément de crème visage et une fois toutes écoulées c'est sans conteste l'une de celles que je rachèterai. De même je n'hésiterai pas à l'offrir ! Je sens ma peau super rebondie après l'utilisation.



Garancia - Kit d'Ensorcellement

Quoi de mieux que les kits de voyage pour tester les marques ? Généralement des produits complémentaires, ce qui est tout à fait le cas ici ! Je l'ai eu en cadeau lors d'une offre via Sephora : au delà d'un certain montant, une trousse de voyage offerte, et quand j'ai vu que Garancia était de la partie je n'ai pas hésité à gonfler un peu mon panier ;)



Garancia - En deux coups de baguette
Crème Nettoyante Démaquillante.

Un démaquillant en crème ? Me voilà septique mais pourquoi pas ! Moi qui suis adepte des eaux micellaires (ou, à la rigueur, des huiles), j'avais qu'une crème me laissait dubitative. Même effet qu'un lait ? Efficace Testons ! Livrée avec sa petite serviette (qui n'est pas en texture éponge ce que je regrette un peu), la marque nous promet "la crème des crème" des nettoyants démaquillants. Je ne vais pas vous mentir c'est le seul produit que je possède qui ne m'a pas conquise. Bien que doux pour la peau et pour les yeux, je trouve sa texture dure à travailler, et pas si efficace que ça, le coco : disons okay pour un makeup léger mais moi qui met la dose quasi tous les jours, on oublie !



Garancia - Diabolique Tomate
Crème d'eau hydratation 24h

Ce petit tube minuscule n'en est pas moins très suprenant : La crème qui s'en écoule est ... rouge tomate ! La crème promet un effet anti-âge et bonne mine, n'étant pas encore toute ridée c'est ce second point qui m'a le plus intéressée : en effet, la peau est rebondie et parait très lumineuse après l'application, j'adore ! La texture est aussi surprenant, entre la crème et le gel semi-liquéfié !




Garancia - Mystérieuse
Crème Mille & Une Nuits

Un tout petit pot pour une crème tout mignonne : la texture et légère et elle est parfaite pour les jours chauds de ces derniers temps. L'odeur n'est pas trop forte, ce qui est parfait également. L'action se veut redensifiante et anti âge, ce qui pour moi se traduit par une peau rebondie après l'application : et vous le savez j'adore cet effet ! Je lui préfère tout de même la crème anti-peau de croco rien que pour l'odeur et le packaging que je trouve bien plus pratique et hygiénique ;)




Garancia - Pschitt Magique
Micropeeling Nettoyant

Le Pshitt Magique a été le premier produit breveté de la marque, de quoi intriguer ! En effet, il s'agit d'une mousse très douce qui se veut à la fois nettoyante ET gommante. Pas d'inquiétude : ici pas de petits grains, du moins, on ne les sent pas ! Trente seconde chrono en main après avoir massé délicatement la peau rebondie de nos joues, cette dernière se fait plus lisse, plus douce, que dire, plus belle ! Le produit tient ses promesses et c'est l'un de mes gros coups de coeur de la marque !



& sinon, maintenant ?
J'ai envie de tester leur toute nouvelle Eau Micellaire, mais aussi leur BB crème à la cicatrisone, et Larmes de Fantômes, leur contour de yeux sous forme de Roll-on !

1 petits mots de licornes:

Gg a dit…

Moi aussi j'ai tester le démaquillant. Et comme toi je ne suis pas hyper convaincue. Il n'enlève pas très bien le maquillage des yeux et je finis avec les yeux un rouge. Le bout de tissu offert avec est très rêche. Par contre le reste je ne connais pas mais je tenterai bien. Bises

Enregistrer un commentaire