FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
lundi 1 juin 2015

50 petits bonheurs quotidiens qui ne coûtent rien ♥



Bonjour à toutes !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un tag bien sympathique à réaliser : noter 50 petites choses, 50 petits bonheurs que l'on rencontre au quotidien, qui nous rendent heureux et ne coûtent rien.  On se rend compte qu'on est bien chanceux et qu'on vit pleins de petits moments sympas !


1. Grignoter quelque chose que j'aime.
2. Hydrater mon visage avec ma crème préférée qui a une odeur de dingue.
3. Remplir des paniers fictifs sur le net. Ha, si j'étais millionnaire !
4. Le temps que je prends pour me maquiller.
5. Et le temps que je prends pour me démaquiller !
6. Découvrir un nouveau super blog à lire.
7. Qu'il y ai du soleil !
8. Découvrir une nouvelle odeur surprenante.
9. Retirer mon soutient gorge à la fin de la journée.
10. M'endormir aux côtés de mon chéri.
11. Être en Une Hellocoton et voir les lectrices satisfaites de mes articles.
12. Mettre une jupe.
13. Sortir sans manteau parce qu'il fait beau !
14. Un message de / à ma maman.
15. Savoir que le lendemain je suis en repos.
16. Ce moment où je sors de la douche et me sens comme purifiée.
17. Discuter entre collègues d'autre choses que du boulot.
18. Prendre le temps de cuisiner.
19. Mettre mon réveil un peu plus tôt pour pouvoir lézarder au lit.
20. Avoir tout d'un coup plein d'inspirations d'articles.
21. Manger des fraises !
22. Un compliment sur mon rouge à lèvres.
23. Aucune remarque sexiste dans la rue (AMEN).
24. Recevoir un colis <3.
25. Démarrer un bon livre.
26. Apprécier aller au boulot.
27. Sentir les effets de mes étirements sur mon corps.
28. Trouver la position parfaite pour m'endormir (ce qui n'est pas une mince affaire !)
29. Réussir mon trait de liner du premier coup !
30. Ne pas avoir mal au ventre pendant plus de 12h successive (ce qui relève de l'exploit).
31. Prendre le temps de choisir ma paire de boucles d'oreilles du jour parmi toutes celels que je possède (seule personnalisation autorisée dans ma tenue de boulot haha)
32. Faire des wishlists, encore et encore.
33. Que mon téléphone n'ai pas décidé de s'éteindre là, comme ça, sans raisons (grrr) !
34. Dire "Je t'aime".
35. Partir un peu en avance et pouvoir aller tranquillement au boulot sans me presser.
36. Regarder un film en amoureux.
37. Rentrer du boulot et être atteinte d'une "bonne fatigue".
38. Un remerciement d'un patient.
39. Recevoir un petit coeur par texto, genre, "je bosse, mais je pense à toi et je t'aime". :3
40. Avoir des nouvelles de mes frères et soeurs ou de mes amis.
41. Son bisou sur mon front quand il part au boulot ou en rentre.
42. Avoir fait tout ce que j'avais prévu de faire dans la journée.
43. Résister à un achat compulsif.
44. Ne PAS résister à un achat compulsif. x)
45. Avoir une grande conversation sur notre future vie probable.
46. Le regarder .
47. Me sentir bien à l'instant T.
48. Lui raconter les détails de ma journée et le voir m'écouter avec attention.
49. Passer ma soirée à ne rien faire, et surtout, ne pas avoir besoin d'ouvrir le PC.
50. Être avec un bon thé devant une bonne série <3 !


& vous, quels sont vos petits bonheurs quotidiens ?
Pas besoin de m'en citer 50, mais dites moi quels sont vos trois petits bonheurs de tous les jours ! :D

3 petits mots de licornes:

Kallyane a dit…

Me faire réveiller par l'amoureux avec ses "Je t'aime, bonne journée" (et savoir qu'il adore que je lui réponde complètement dans le coltard : "Hm hmmm" qui signifie les 2 aussi!)
Lire un livre aussi, surtout les finir moi contrairement à toi hihih :p

En tout c'est sympa comme liste, ça permet de se rendre compte qu'il n'y a pas que du mauvais dans une journée !

xx

Anonyme a dit…

C'est très agréable de lire tes petits bonheurs.
Pour en citer 3: prendre mon café le matin quand mes enfants sont à l'école, manger du pain frais, regarder mes enfants dormir.
BIses
ciloucr

Unknown a dit…

Pleins de choses mais aussi regarder un film sous la couette a deux ! Et faire des grasses matinées ou dormir a 3 avec Lenny ^^

Enregistrer un commentaire