FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
mercredi 22 avril 2015

Mon aromathérapie anti stress.



Vous le savez, je suis devenue une très grande angoissée depuis quelques année et je suis en constante recherche de tout ce qui pourrait me soulager. Depuis ma première commande iHerb, je commence à collectionner les produits de la marque Badger et je souhaitais vous le présenter aujourd'hui car depuis le temps j'ai pu constater leur efficacité !




La marque Badger est reconnue comme une des meilleures marques de soin naturel d'aromathérapie naturel au monde. C'est une entreprise familiale située aux Etats Unis, dans le New Hampshire, créée en 1995 et a une jolie histoire : un menuisier passionné d'herboristerie ne trouvait pas de produit pour ses mains abîmées alors il l'a fabriqué lui même ! Par la suite d'autres produits ont suivi, tous composés d'ingrédients de très grandes qualité.

La marque propose toute un tas de produits comme des baumes à lèvres, des baumes relaxants, baumes de soin, des cosmétiques, produits pour bébés, et huiles de massage ! Découvrons ensemble ce que j'ai acheté tout au long de l'année et ce qui me fait envie ! :)





BADGER - STRESS SOOTHER
Disponible en plusieurs formats ici.

C'est le premier baume que j'ai acheté, à une période où j'étais vraiment en proie au stress intense. Cette super odeur de mandarine mêlée à du romarin m'a de suite plu, et rien que le sentir m'apaise un peu ! Je l'applique généralement aux poignets, sur les tempes, sous le nez et un peu sur le front. J'ai pris le grand format et il est toujours dans mon sac, généralement, il l'embaume même !





BADGER - AROMATIC CHEST RUB
Disponible en plusieurs formats ici.

Souvent, à la maison, entre mon copain asthmatique, mon système immunitaire naze, le froid dehors l'hiver et notre mauvais chauffage, on chope toute sorte de rhumes. Alors pour faire du bien et aider à respirer j'ai acheté ce petit baume à l'eucalyptus et à la menthe ! On peut juste le sentir ou l'appliquer sur la poitrine sans aucun soucis, d'où son nom, "chest rub".




BADGER - NIGHT NIGHT BALM
Disponible en plusieurs formats ici.

Avec le stress sont apparus mes soucis de sommeil, alors j'ai sauté sur l'occasion en achetant ce petit baume fait normalement pour les enfants, à la lavande et camomille, une association d'odeur qui m'apaise vraiment et que j'adore ! J'en mets sous mon nez, dans mes poignets et sur certains doigts de ma main car comme je suce encore mon pouce j'ai toujours la main près du visage.





BADGER - HEADACHE SOOTHER
Disponible en plusieurs formats ici.


Au boulot, les maux de tête sont fréquents, et si on connait l'efficacité des baumes mentholés, je voulais tester cette gamme car connaissant la qualité Badger je n'avais aucune crainte sur son fonctionnement, et j'ai eu raison ! Je l'applique sur les tempes et entre les sourcils, généralement le mal de tête diminue, surtout si c'est un mal de tête de fatigue générale ou occulaire. Il sent la menthe poivrée et l'eucalyptus, un peu comme l'Aromatic Chest Rub !




BADGER - CHEERFUL MIND
Disponible en plusieurs formats ici.

Celui ci est un de mes préférés ! Il sent l'orange et l'Ylang Ylang, ce qui donne un mélange étonnant qui sent le bonbon coca-cola, je vous jure ! Comme les autres, je l'apose sur les tempes, les poignets et sous le nez généralement en début de journée pour me mettre de bonne humeur ! :)


Un aperçu des compositions.




 Dans ma liste d'envie, on retrouve ces deux baumes, pour les articulations et muscles douloureux, ce qui serait parfait pour moi en fin de journée après être restée debout à piétiner pendant des heures !




& vous, quels produits vous tentent ?
Retrouvez tout l'univers de Badger Balm en cliquant ici !

1 petits mots de licornes:

Carnet de Lucie a dit…

Ils ont l'air très bien ces produits ! Je pense que je vais aller voir de plus près tout ça car parfois j'ai des gros gros coup de stress et d'angoisse... :( Le Stress Soother Aromatherapy m'intéresse beaucoup ! Merci pour cette belle découverte encore une fois ! :)

Enregistrer un commentaire