FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
lundi 20 avril 2015

Modern Tribes, la collection limitée Kiko qui m'a fait craquer.




Kiko. Toi et moi, c'était une toute petite histoire d'amour. Tes vernis, ton liner feutre parfait, je t'aimais mais n'osais pas te découvrir davantage. Mais aujourd'hui, tu as fait un pas vers moi, en créant la collection parfaite, celle qui allait me faire craquer à tous les niveaux :

MODERN TRIBES

Je n'ai jamais été attirée plus que ça par les éditions limitées de la marque, hormis Daring Game qui m'avait bien plus mais je n'avais craqué pour aucun produit. Mais là, là ... Une collection sauvage, des packagings démentiels, des couleurs orgasmiques ... Que dire, je suis restée sans voix !


Découvrons ensemble ce que j'ai commandé !
Je vous ai réservé un article riche en photos, si avec tout ça vous ne craquez pas ... ;)



La collection entière sur le site Kiko, en cliquant ici !

Vous le verrez dans les photos suivantes, mais rien que les emballages sont beaux. Marrons et blancs, dans un carton épais, très graphiques, ils donnent envie de ne pas les jeter et de laisser les produits à l'intérieur ! Mais les produits étant encore plus beaux, c'est impossible ... dilemme !




KIKO - ESSENTIAL BRONZER
TEINTE 200 WARM MELANGE








Pour cette collection, nous retrouvons un packaging sauvage. Ici, une boite carrée, en imitation bois avec incrustation de détails dorés, très épaisse et robuste, fermée par deux aimants qui tiennent assez bien pour ne pas perdre le couvercle, dans lequel est inclus un miroir. Le bronzer est énorme et contient 20g de produit, autant dire que je ne vais pas tomber en rade de poudre tout de suite !







La teinte Warm Mélange est la plus claire des deux bronzer proposés. Elle est un savant mélange de marron orangé chaud et blanc, de façon à convenir aux carnations les plus pâles, comme moi ! Pas encore trop habituée du bronzer, je peux vous dire qu'elle est très simple à utiliser et laisse un rendu assez naturel. Un peu poudreux, pas trop pigmenté, ce bronzer permet de bien doser le produit et de ne pas finir faussement bronzée. Pour moi c'est un sans faute !

17.90€ disponible en deux coloris ici.



  


KIKO - TRIBAL SOUL BAKED BLUSH
TEINTE 01 DELUXE CORAL









Très ressemblant à son grand frère le bronzer, le blush est néanmoins plus petit mais pas moins imposant tout de même ! On retrouve cette boite carrée en imitation bois, avec les mêmes graphismes et la même fermeture aimantée. Ici, 9g de produit, plus de deux fois moins que de bronzer mais ça n'y parait pas, croyez moi, il reste énormissime comparé aux blushs standards !






Deluxe Coral est la teinte la plus claire des trois proposées pour ce blush. Je n'avais pas vraiment de blush corail dans mon énorme collection - ce qui tient du miracle, autant le dire. Composé de trois couleurs, je les trouve néanmoins difficile à utiliser séparément. Petit point faible, il est énoooormément poudreux, attention donc de ne pas en mettre partout. L'intensité est largement modulable grâce à ses trois teintes et sa pigmentation raisonnable !


14.90€ disponible en trois coloris ici.





KIKO - SUNPROOF BB CREME
TEINTE 01 VERY LIGHT









Packaging tout ce qu'il y a de plus simple pour cette BB crème, j'étais un peu déçue, j'aurai bien aimé quelques ornements ou un tube de couleur marron, ici il est rose très pâle avec un bouchon matte. Le tube contient 30mL de produit ce qui est je trouve plutôt raisonnable pour le prix.






A l'ouverture, je me suis demandée si Kiko et moi avions la même notion du "very light". En effet apposée sur la peau comme je l'ai fait pour le swatch, la BB crème est tout simplement orange du feu de dieu ! Mais une fois sur la peau, elle s'étale très bien, est très légère et se fond à la carnation en réchauffant le teint. Pour ne pas trop choquer avec le reste de mon corps je pense l'utiliser plutôt en été, même si ... je ne serai pas plus bronzée à ce moment là. Elle est SPF30 mais c'est un faux SPF, en effet, si on veut profiter de l'effet protecteur, il faudrait en réappliquer toutes les 2 à 3 heures comme un crème solaire normale ! Ce qui est inconcevable vous en conviendrez. Gadget donc, ce SPF. Assez peu de teintes disponibles au final ce qui est dommage car c'est une texture de qualité !

8.90€ disponible en quatre teintes, ici.





KIKO - FREE SPIRIT LIPS AND CHEEKS
TEINTE 05 UNIQUE CAMELIA







Que dire de ce produit sinon que c'est celui que j'attendais le plus ?! J'adore les produits pour les lèvres vous le savez et celui ci ne déroge pas à la règle ! C'est un gros jumbo, très épais, marron et en bois, très simple. Le petit plus ? Il est livré avec son taille crayon et je bénis Kiko car vu son diamètre il ne rentre dans aucun taille crayon classique ! Une super idée, donc.






La teinte Unique Camelia est tout simplement parfaite. C'est un vieux rose, très naturel, qui vient réhausser les lèvres. Depuis que je l'ai reçu j'ai du mal à en porter un autre tant la couleur me plait ! de plus, la tenue est vraiment top, ce n'est pas l'égal d'un rouge à lèvre liquide matte comme je porte habituellement mais il tient bien mieux qu'un rouge à lèvres simple et sans retouches ! Il peut également s'utiliser sur les joues, en l'estompant, et de ce fait j'avais peur de la tenue mais j'ai eu tort. Je l'adore et ça ne fait aucun doute que je vais essayer de m'acheter ses congénères !


8.90€ disponible en six coloris, ici.





KIKO - GRAPHIC RITUAL KAJAL EYE LINER
TEINTE 01 - DORE







J'utilise somme toute assez peu de crayons pour les yeux, et s'ils avaient sorti en liner pinceau dans cette collection nul doute que j'aurai tout bonnement sauté dessus ! Mais j'ai craqué sur la couleur, me voilà donc à retravailler mes yeux au crayon ! Ici, un joli packaging très simple, capuchon doré brillant et crayon marron, en bois comme son allié pour les lèvres.





J'ai choisi la teinte 01, un superbe doré. En effet, il y a peu de temps je suis tombée sur une nana aux yeux bleus gris comme moi, qui porte chaque jour, en place de ce que moi je porte en liner noir, un liner doré ! Avec son style très bohème, le résultat était juste canon et cette couleur a fini par m'obséder. Autant dire que la collection est sortie au bon moment et que je n'ai pas réfléchi longtemps pour l'ajouter au panier ! La texture est assez crémeuse, il se travaille assez bien mais pas de résultat fin à espérer. La tenue est irréprochable, un avantage, évidemment ! J'étais tentée aussi par le sublime vert et le bleu nuit, peut être le mois prochain, qui sait ... ;)


5.90€ disponible en six coloris ici.





En conclusion, est ce utile de vous dire que je suis folle amoureuse de ce que vient de nous pondre Kiko, cette tuerie phénoménale qu'est Modern Tribes ? Non, vous l'aurez bien compris ! Je ne peux que vous encourager à foncer dans le shop le plus proche de chez vous et de dévaliser ces produits qui sont de superbe qualité ! Kiko m'a bluffé et j'espère que ça continuera comme cela

9 petits mots de licornes:

Unknown a dit…

Tu as vraiment acheté de beaux produits :). Et tu as réussi à me donner envie avec le blushs et le crayon... :/

Unknown a dit…

J'adore et les boîtes sont très belles . Je ne met pas de Ral mais les crayons ça passent mieux ;)

Unknown a dit…

Le packaging de la nouvelle collection est magnifique !! Mais j'ai déjà trop de produits kiko qui ressemble :(

mwisdom a dit…

Kiko et moi c'est déja une grande histoire d'amour.
Mais c'est vraiment que cette collection donne vraiment envie, particulièrement le jumbo *.*

Made In Sheena a dit…

Je suis absolument fan de tout les produits que tu as pris.
Je pense que je vais me retrouver avec la même commande dès que j'ai un peu de sous.

www.madeinsheena.fr

July On The Moon a dit…

Coucou, très jolie collection qui donne vraiment envie. Je ne pourrais même pas dire qu'elle produit me tente le plus. Et ton nouveau décor de site est très réussi. Bonne journée !

Unknown a dit…

Le packaging est top! Je n’ai encore jamais testé leur jumbo, il faudrait car j’adore leurs feutres à lèvres.

Nous les Nanas a dit…

Ce n'est pas la collection qui me donne le plus envie... Je suis un peu déçue

Dreamwithchloe a dit…

Le packaging est parfait !

Enregistrer un commentaire