FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
lundi 8 décembre 2014

FOCUS SUR : Coco Rocha.


Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, article un peu spécial sur le blog. Puisque ce mois est sur le thème de tout ce que j'aime et de tout ce qui me mets des paillettes dans les yeux (ou ailleurs), nous allons parler d'autre chose que de maquillage : je suis photographe amateure à mes heures perdues (pour les intéressées mon travail est visible ici), et étant aussi fan de beauté et de mode, il y a certains modèle photo que j'admire.

En tête de liste : Coco Rocha.





De son vrai nom Mikhaila Rocha, la jolie modèle est canadienne. Jeune, elle pratique la danse irlandaise jusqu'à un niveau professionnel, ce qui lui vaudra d'être repérée lors d'un concours. A la suite de celà, elle est recrutée par la célèbre agence Elite à 15 ans, en 2005 donc.


Polaroïd de l'agence Elite.



Sa carrière débute en 2006 avec Dolce & Gabbana, et la même année, elle ouvre le défilé Jean-Paul Gautier par ... une danse irlandaise qui lui vaudra d'être très remarquée dans le milieu. Les années suivantes, elle fait plusieurs couvertures des magasines, et devient l'égerie de Elle, d'YSL et de CK One Summer de Calvin Klein. Elle continue de défiler pour énormément de marques de luxe.



Coco Rocha est très connue pour être super active sur les réseaux sociaux tels que Twitter ou Instagram, mais également pour être l'une des mannequin les plus à l'aise lors des shootings. Beaucoup de vidéos sur Youtube la montre en train de poser : pour moi qui suis photographe de passion, c'est un rêve d'avoir une modèle aussi imaginative, créative, réactive. Voyez par vous même.








Coco Rocha est également juge dans une émission de mannequinat aux Etats Unis. Elle a été élue
" Miss Jean Paul Gautier " lors du dernier catwalk du créateur et continue de poser.




Elle est mariée et vient par ailleurs d'annoncer attendre un heureux évènement ♥ ! Elle a récemment sorti un livre, "Study of Pose", comprenant pas moins de 1 000 poses de la belle, toutes photographiées d'une façon très, très simpliste afin de bien montrer les poses de la belle.


J'adore cette modèle, sa façon de changer de style, cette façon que tout a de lui aller, je la trouve belle (bien qu'un peu maigrichonne mais je lui pardonne !), je vous laisse donc avec de beaux clichés de Coco ♥











0 petits mots de licornes:

Enregistrer un commentaire