FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
vendredi 15 mai 2015

Semaine à thème 'Home Decor' - Salle d'eau

Pour des fans de beauté comme nous toutes, quelle pièce est super méga importante ? La salle de bain ! Elle se doit d'être spacieuse pour accomplir nos nombreux produits de douche, produits capillaires, etc ... Voyons un peu quelles sont mes inspirations !


Une douche à l'italienne, quasiment un must have pour moi ! J'aime cette non séparation avec le sol de toute la salle de bain, et je trouve ça plus hygiénique ! Ici les rangements séparent la douche du reste et c'est très ingénieux !


Un petit espace sur mesure avec même la possibilité d'accueillir la machine à laver ! La douche a l'air super spacieuse et c'est très important de ne pas se sentir à l'étroit.


J'adooooore cette effet verrière avec la porte de douche, le sol foncé et le carrelage-brique au mur !


Une idée à retenir en porte serviette : une belle échelle restaurée !


Double vasque et grande salle de bain avec douche super spacieuse, que demander de plus ?


Une version avec baignoire pour des moments de relaxation ... deux vasques que j'adore particulièrement pour leur effet vintage, des rangements, grands miroirs ... J'adore !


Cette douche est incroyable, à la fois simple et raffinée avec cette matière brute utilisée au sol et au mur ! La séparation en vitre, j'adore, l'assise de douche, j'adore, et l'agencement en sous pente est toujours délicat, ici c'est super réussi !


Toute la salle de bain ici est agencée autour de cette grosse poutre qui donne du cachet à la salle de bain ! Une belle vasque une fois de plus comme j'adore et le miroir superbe !


Je suis super méga fan du carrelage posé sur le mur du fond ! Double espace avec un duo douche / bain et un lavabo somme toute assez simple, peut être un petit manque de rangements !


On a l'impression de se trouver sans un spa avec ce sol en bois dans la douche ! J'adore mais je ne sais pas si c'est réellement hygiénique ! Le carrelage a beaucoup de charme aussi, mêlé au bois.


Une baignoire vraiment grande et l'idée de la planche de bois comme rebord est une super idée !


Une douche cachée derrière un demi mur sur lequel est installé la vasque, ça c'est une super idée ! Malgré une perte de luminosité naturelle certaine pour la douche, le carrelage très simple et le super miroir m'ont fait craqué, sans oublier cette vasque incroyable !

1 petits mots de licornes:

Unknown a dit…

la première est trop classe ! on veut une douche à l'italienne plus tard et avec une séparation comme celle là ça serait bien , parce que j'en ai MARRE du calcaire sur la vitre !!! ^^ j'adore les rangements pour les serviettes mais il ne faut pas qu'il y est toutes les couleurs ^^

Enregistrer un commentaire