FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
jeudi 14 mai 2015

Semaine à thème 'Home Decor' - La Cuisine

La cuisine et la salle à manger sont également deux pièces de la maison très importantes, car c'est l'endroit où l'on cuisine, où on se retrouve pour manger, un endroit qui nécessite beaucoup de rangements ! J'adore cuisiner même si j'ai peu de temps, et ici j'ai une toute, toute petite cuisine ! Alors je rêve d'un grand espace ... Voyons voir de quoi il pourrait être composé ;)



J'adore les rangements suspendus comme on peut trouver sous plusieurs formes chez Ikea par exemple ! C'est un gain de place sur le plan de travail et ça permet de tout avoir à portée de main !


Un grand tableau noir, c'est génial ça, pour toutes les notes du quotidien ... La craie peut être un peu salissante , à voir, mais l'idée est très bonne !


Une jolie cuisine avec des petites étagères et un ilôt central en tant que table de salle à manger,
j'aime aussi beaucoup l'idée ! 





Des systèmes de rangements divers et variés : barres de suspension, barres aimantées, mini étagères...


Une belle salle à manger pleine de verdure ... 


Oh, ces lampes que j'aime tant, parfaites au dessus d'un ilôt-bar !


Le duo bois brut - brique toujours aussi séduisant mêlé au blanc !



Je pense de plus en plus à une table de salle à manger avec des bancs ou banquettes ! J'adore l'idée, et ici, une banquette en coin et deux chaises avec une table ronde, très original !


Une mini table de bistrot dans la cuisine (comme chez mes parents avant !) et un superbe carrelage !



Une jolie optimisation d'espace avec des étagères posées dans le coin entre le placard et le mur j'aime beaucoup ! Ca change des étagères aérées :)


Un lavabo comme je les aime ! Très large, ancien, vintage, comme un lavoir !


J'adore cette effet verrière au dessus, le plafond remplacé par des fenêtres donne un puis de lumière impressionnant ! Difficile à nettoyer par contre je pense !


Une cuisine de base sombre avec ce bois brut en parquet et ce gris, mais réhaussée d'une couleur surprenante : un jaune plus jaune que jaune ! Impossible de dire que cette cuisine n'a pas de peps !


Une cuisine organisée en face à face et ouvrant sur la terrasse, très joli ! 


Ici, la pièce fait tout ... Une superbe hauteur sous plafond pour la salle à manger soulignée par le luminaire et une cuisine typée à l'américaine bien sympa !


Une table de salle à manger sur tréteaux ? Et pourquoi pas ?


Une cuisine blanche et des tabourets bronze qui font échos au lambris, très joli, et pourtant je déteste le lambris ! Jolies étagères et le coin du plan de travail en marbre blanc, beau détail.


Une cuisine à l'américaine avec une jolie couleur bleue canard et des meubles en bois traité superbes !


J'adooooooore cet évier. J'adore, tout simplement, rustique, profond, vintage, il se fond vachement bien dans le bois blanc qui l'accompagne et le mur carrelé !


Quelle belle mosaïque au mur de l'évier, et de la verdure ! Un esprit très rustique, j'adore !


Ici c'est une cuisine très graphique que l'on a, basée sur des octogones et du bois clair brut, vraiment joli et particulier ! Les grands lettrages au fond donnent un joli style.


Un mur en briques repeint en blanc, un petit bar en bois comme table et des tabourets hauts jaune pour colorer la pièce et moderniser le tout !


Une jolie table en bois avec des chaises modernes blanches sur un tapis graphique ...


Une ambiance bois brut et ardoise, j'adore ! Le gris de l'ardoise est très chic, couplé au bois l'ambiance est très chaleureuse, c'est vraiment appréciable pour une telle pièce.

1 petits mots de licornes:

Unknown a dit…

j'aime les cuisines blanches bois avec des étagères mais je ne suis pas pour la vaisselle dessus (poussière ^^ )

Enregistrer un commentaire