FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
samedi 2 mai 2015

Concours : Les résultats !



Bonjour à toutes !

Nous nous retrouvons pour une nouvelle importante, en effet, la fin du concours était le 30 et il est l'heure d'annoncer le nom de la grande gagnante ! Je voulais vous remercier de vos partages, pendant ce mois nous avons dépassé les 40 000 vues, un article encore en Une d'Hellocoton, bref, que dire hormis que vous me rendez fort heureuse ! Je suis débordée par le boulot et cela se ressent peut être dans mes articles, j'en suis désolée si c'est le cas et j'espère retrouver vite du temps !


Cessons le suspens .... Parmis les 39 participantes et tous vos partages ...


La grande gagnante est Chloey Dl !


Je te laisse me contacter par mail à leeloonicorn@gmail.com ou sur ma page facebook pour que l'on discute de l'envoi et que tu puisses me donner ton adresse ;) Merci à toutes encore une fois de vos participations, en espérant toujours vous donner envie de me lire au quotidien ! ♥

4 petits mots de licornes:

Anonyme a dit…

Félicitation à elle :D

Unknown a dit…

Bravo à la gagnante

Unknown a dit…

Bravo à la gagnante !! :)

Made In Sheena a dit…

Félicitations à la gagnante :)

www.madeinsheena.fr

Enregistrer un commentaire