FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
lundi 6 avril 2015

Le cas du chapeau.


Si vous avez lu ma dernière wishlist, vous avez surement vu que je souhaitais investir dans un chapeau en feutre. N'ayant jamais vraiment porté de chapeau (rien qu'un bonnet ne met pas les pieds sur les haut de mon crâne), j'avais un peu peur que ça n'aille avec rien, ou peu de choses.

Alors j'ai fait quelques recherches de looks et je partage cela avec vous, pour toutes celles qui comme moi hésite à en acheter un ! Voyons voir avec quoi ça se porte ...

► Le chapeau et la robe ◄


  

 

Le but premier d'un chapeau, c'est de cacher du soleil ou du froid non ? Alors autant pour l'hiver je ne me questionnais mais, mais quid de l'été ? Et surtout, quid des robes ? He bien, force est de constater que ca marche, sur des robes longues comme courtes. & je suis sure qu'avec des jupes ce sera pareil !
Chapeau et Robes : validé !


► Le chapeau et les looks casual ◄

  
  
 

Pour que ce soit un bon investissement, il est important de pouvoir le porter avec les looks de tous les jours. Alors mes recherches se sont axées sur des looks que j'arbore quotidiennement, des looks simples : jeans ou jupes, boots, pull ou tshirt. & ça marche, même, ça accessoirise à merveille !
Chapeau et Looks de tous les jours : validé !


► Le chapeau et le look à la cool ◄

  
 

Parfois il m'arrive aussi de sortir le look cocooning, le look tranquille, cosy, "à la cool", quand j'ai pas envie de plus. Mais, ça fonctionne ou pas ? He bien, une fois de plus c'est un oui ! Avec des pantalons fluides, jeans boyfriends, tshirt très loose ... 
Chapeau + Be Cool : validé !


► Le chapeau et les looks d'hiver ◄

  
  
 

En hiver, on ajoute des couches, manteaux, écharpes, pulls, gilets, alors avec tout ça, le chapeau n'est il pas de trop ? Il se marie avec tout ! Gros manteaux, écharpes plus ou moins épaisses, bref, que dire d'autre que " je suis conquise ... encore ! " ? :D
Chapeau + hiver : validé !


► Le chapeau et les looks chics ◄

  
 

Bien que ça ne m'arrive pas souvent, il m'arrive de m'habiller un peu plus chic que d'habitude ! Un RDV, une soirée entre amis, un repas familial ... Le chapeau passe t'il dans ces conditions ? Tout à fait ! Looks workings girls boyish ou non, matières nobles, look californien, j'aime !
Chapeau + tenues chics : validé !


► Le chapeau et les looks bohème ◄

  
 

Bien entendu, étant donné que c'est la direction que je veux donner à mon armoire, je me suis penchée sur les looks bohème, et croyez moi ce n'est qu'une sélection infime, car c'est a croire que c'est avec ce look que ce chapeau va le mieux !
Chapeau + look bohème : validé !


& juste pour vous, un aperçu : voici ma trogne avec mon nouveau super chapeau ! ;)




2 petits mots de licornes:

xneuroticx a dit…

Il te va super bien :)
Et tes photos me donnent envie de complètement refaire ma garde robe ! Y a des looks qui font trop envie !

Unknown a dit…

il y a des looks vraiment top ça donne pas mal d'idées ! Mais les chapeaux ce n'est pas pour moi ^^

Enregistrer un commentaire