jeudi 19 mars 2015

Qu'est ce qui m'inspire ce mois ci ? ♥


Aujourd'hui on débute une nouvelle catégorie sur le blog, les moodboards ! Qu'est ce qui m'inspire, me fait envie ? Qu'est ce qui a attiré mon attention sur le web ? C'est ce que vous verrez dans ces articles plus ou moins réguliers ! On commence tout de suite avec pleins d'images, dans tous les domaines possible et inimaginables ! N'hésitez pas à me dire si vous partagez mes goûts ! 





Au niveau alimentation, depuis mon passage au "sans viande", je retrouve l'appétit et l'envie de cuisiner ! Alors quand je fais un tour sur pinterest avec les bons mots clés, forcément, je bave ... J'adore les légumineuses comme les lentilles ou les pois chiche, je suis une grande fan de fromage ... J'ai l'impression que les possibilités de salades variées sont infinies, j'ai hâte d'être en été !

Des galettes de concombre et fromage ... Une salade de lentilles au curry, & transformer ses courgettes en tartines ...  Tartines de Tomates, Basilic, Emmental .. Pâtes toutes simples à la crème d'avocat, et Lasagnes de crêpes aux épinards et au chèvre ... Une salade de quinoa dans des tomates, MIAM ! Un gros pain au fromage qui me fait énooooormément envie ! Des spaghettis de courgette, pas bête ! J'adore l'idée ! Mais aussi une grosse envie de falafels !


J'ai décidé de sortir mon septum, je me suis commandé ce type de nouveau bijoux très féminin et pratique, les septums clickers ! Facile à mettre, j'adore leur look parfois simple, parfois ethnique, ou chic ... Beaucoup sont discrets c'est très joli !


J'ai aussi une grande envie de me faire piercer le cartilage de l'oreille, là aussi les bijoux ont beaucoup évolué, il y a plein de choix qui font envie ! Ce piercing reste simple et discret mais les possibilités de bijoux deviennent infinies, ça me plait beaucoup !


 J'ai également décidé de remonter mes écarteurs, je me suis rendue compte que j'étais en 8mm sans avoir rien fait, juste en portant des boucles pendantes en plus des écarteurs mes lobes se sont agrandis ! J'aimerai monter jusqu'à au moins douze millimètres et avoir de jolis bijoux ... :)


J'ai ressorti mes deux bracelets de cheville et je n'ai qu'une envie, en acquérir d'autres ! Des fins, des gros, des complets qui s'accrochent aussi à l'orteille, je trouve ça super féminin, raffiné, ça fait un joli pied ! A savoir que je n'aime pas les pieds, je fais tout pour que les miens soient beaux hihi.


Pour compléter, j'aimerai bien tester aussi les bagues d'orteils. Avec tout ça je vais devoir me trouver des supers sandales d'été, car celles achetées l'année dernière sont mortes ! (j'ai le mords, 45€ chez André et de super mauvaise qualité ...). Je me demande si c'est gênant à la marche !


 & puis parce qu'il n'y a pas que les pieds, les mains pleines de bagues et bracelets, j'adore ! J'ai très envie de re-laisser s'exprimer mon côté ethnique qui sommeille en moi haha, je pense que l'été sera sous ce signe ! J'irai je pense faire un tour sur Aliexpress qui regorge de bijoux de ce type à pas très cher, un coup de vernis transparent sur l'intérieur pour ne pas avoir de marque verte et on n'y verra que du feu, je pourrai avoir une belle collection ! ;)







Niveau vêtements, j'ai envie de refaire toute ma garde robe. En effet, dans mes tiroirs se mélangent beaucoup de styles qui ne me correspondent plus vraiment, comme le trop rock ou le trop rétro, et mes amours vont toujours aux pièces très bohèmes. Pour les jours gris que nous avons encore à Paris, j'ai envie de noir, d'anthracite, de couches superposées, de vêtements amples, et pour cet été, mon envie va aux couleurs rouille, beige, kaki, aux imprimés etnhic, aux matières fortes comme le lin, le coton, la laine, le jean, coupes amples ou non mais vraiment bohème, qu'en pensez vous ? Mes deux bloggueuses favorites qui allient pour moi très bien ce genre de style avec des pièces conventionnelles sont Coline et Balibulle ! (Elles sont toutes les deux dans mes images ci-dessus :D) J'envie leur garde robes ;) J'ai d'ailleurs repéré un gilet juste sublime chez Zara, mais le prix me fait mal, 50€ ! Il va falloir bien y réfléchir ...




C'est tout pour le moment et pour un premier Moodboard c'est déjà pas mal ! Vous voilà encore un peu plus plongés dans mon univers ... Avec " l'âge " j'arrive à définir un peu plus mes désirs, ce que j'aime réellement, et tout ce qui est bohème j'y suis toujours revenue, une fois n'est pas coutume j'ai bien l'impression que c'est reparti pour un tour ! :D


Quelles sont vos inspirations ?
Qu'est ce qui vous fait envie ?


Retrouvez tous mes 'boards' ici sur mon Pinterest !



3 petits mots de licornes:

Anonyme a dit…

J'adore ce genre d'article ! Les bijoux de septum sont sublimes vraiment <3 les bracelets de chevilles aussi, d'ailleurs tu m'as donné envie. Pour les bagues d'orteils j'en avais eu une il y a quelques temps et elle me faisait un peu mal j'ai du la porter deux fois... Peut être était elle de mauvaise qualité !

Mélanie LAVAL a dit…

Les septums wahou !!! Je déteste aussi les pieds surtout ceux des hommes moches sans vernis et poilus mdr . Si tu as un bon site de bijoux de cheville je suis preneuse :)

Mélanie LAVAL a dit…

Les septums wahou !!! Je déteste aussi les pieds surtout ceux des hommes moches dans vernis et poilus ! Si tu as un bon site pour des bijoux de cheville je suis preneuse :)

Enregistrer un commentaire