FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
lundi 5 janvier 2015

22 ans et toutes mes dents !

[Wishlist]



Noël vient tout juste de passer que je " dois " déjà réfléchir à de nouveaux cadeaux ! Oh, quel dur labeur que de lister tout un tas de choses dont on a envie ... ;) En effet, le 15 janvier, j'aurai 22 ans ! Compliqué de réfléchir à des cadeaux en un temps si rapproché ... quoique non, j'ai toujours des idées :D ! Voilà donc ma Wishlist d'anniversaire !




J'ai tout d'abord repéré cette superbe collection Undiz aux imprimés un peu ethnic et dans les tons fushia. Le Kimono ne fait pas parti de la collection mais il s'accorde totalement ! Un ensemble de nuit complété par la lingerie assortie, le tout dans une matière fluide et très agréable, moi je dis oui ! Pour de jolies soirées de cocooning à la maison .... Il faut tout de même compter 84€ pour la totalité.

Kimono imprimé ethnique floral - Undiz - 24.95€ disponible ici.
Soutien-gorge imprimé Paisley - Undiz - 14.95€ disponible ici.
Culotte imprimée Paisley - Undiz - 7.95€ disponible ici.
Caracco imprimé Paisley - Undiz - 12.95€ disponible ici.
Short imprimé Paisley - Undiz - 9.95€ disponible ici.
Pantalon de nuit imprimé Paisley - Undiz - 14.95€ disponible ici.




Au niveau vestimentaire à proprement parlé je n'ai pas de liste énormissime, j'ai repéré ce manteau H&M qui est le combo parfait de ce que doit être un manteau : ample, chic et noir. C'est à peu près ce que je me suis dit pour la robe aussi, bien que je craque devant une robe longue à chaque fois de toute façon. C'est ultra-confortable. & puis ce petit pull léger rayé bien sympa m'a également tapé dans l'oeil !

Pull rayé bleu et blanc à capuche - H&M - 19.99€ disponible ici.
Manteau noir ample type cape en laine mélangée - H&M - 59.99€ disponible ici.
Maxi-robe manches longues - H&M Divided - 19.90€ disponible ici.


Je me suis fait volé ma montre pendant mes études d'infirmière (coucou le cours sur le lavage des mains où je l'ai retirée et jamais retrouvée), je l'adorais, c'était un cadeau de mes parents pour Noël, une swatch classique noire très classe. J'ai ensuite eu une ice-watch violette peu pratique car trop encombrante. Je n'ai jamais racheté de montre car je n,'aime pas les choses trop grosses et avec mon boulot je ne peux porter que des montres en plastique facilement nettoyable. J'ai repéré celle ci sur le site Swatch et elle me plait carrément ! Avis à qui voudrait me l'offrir :D

Montre Time Never Dies Noire  - Swatch - 45€ disponible ici.



Comme je commence a avoir une collection de thé assez impressionnante (je vous parlerai de cette addiction très bientôt ♥), je me suis d'ors et déjà commandé cette superbe boite de rangement de thé. Les retours sont très positifs et elle a l'air de très bonne qualité, Elle est soft et s'invite aisément dans n'importe quelle décoration. Avec ses 12 compartiments, il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle sera toujours très bien remplie !

Boite en bois 12 compartiments - Bredemeijer - 34.95€ disponible icidéjà commandé !






Parce que je crois bien que ma maison n'en sera jamais assez remplie, on retrouve bien évidemment des Yankee Candle sur cette liste d'anniversaire ! J'ai il y a peu passé une commande assez conséquante de tarts, elle vous sera présentée dans pas très longtemps, et elle m'a permis entre autres de me décider sur l'odeur de ma première jarre : la Canelle ! Miam. En parlant de "Miam", le lot 'Food and Spice' disponible sur Amazon me tente lui aussi, ainsi que la Candle Box Mystère en format standard pour la découverte !

Pack de dix tarts "Food and Spice" - Yankee Candle - 13.83€ disponible ici.
Moyenne Jarre 'Cinnamon Stick' - Ynakee Candle - 22.99€ disponible ici.
Standard Box Abonnement d'un mois -- Yankee Candle - 21.00€ disponible ici.


J'aimerai tester des produits plus doux et naturels pour mes cheveux. Au niveau beauté, 2015 leur sera vraiment consacré, sur la continuité de 2014 où j'ai décidé de stopper les colorations et ne plus y toucher hormis pour des soins, beaucoup de soins. J'ai donc quelques produits déjà en tête, car même si je n'en ai pas encore parlé, je vous annonce que mon cuir chevelu ne supporte pas le duo au Tea Tree de chez Desert Essence que j'avais acheté sur iHerb ! :( J'ai donc dans ma ligne de mire une nouvelle Tangle Teezer (du moins je pense que c'est un dupe) avec un manche, car pour les longues minutes de brossage lors des bains d'huile, on sent que ça manque, un manche ! J'ai également repéré les InvisiBobbles, des élastiques qui apparement ne laissent pas de traces dans les cheveux et ne les cassent pas. Quant à la partie soin, deux shampoings m'intéressent, un Lavera et un Logona, et en après shampoing c'est Weleda qui m'attire car j'adore l'odeur de l'avoine !

Brosse Tangle Teezer avec manche - Coloris vert - 11.99€ disponible ici.
Elastiques sans traces Invisibobbles - Transparents, lot de trois - 4.95€ disponible ici. déjà commandés !
Shampoing bio à l'amande - Lavera - 5.50€ disponible icidéjà commandé !
Shampoing Bio à l'aloe et la verveine - Logona - 6.80€ disponible icidéjà commandé !
Après Shampoing Bio à l'avoine - Weleda - 9.60€ disponible icidéjà commandé !
Après shampoing aux protéines de blé - Logona - 11.50€ disponible icidéjà commandé !





Sans devenir une vraie chasseuse de composition, il est vrai que je m'intéresse de plus en plus à ce que je mets sur ma peau ou mes cheveux au niveau soins (au niveau cosmétiques pas encore car je suis faible haha). J'ai donc repéré quelques produits de soins visage et corps : Un savon liquide pour la douche au lait d'ânnesse que j'ai envie de tester depuis longtemps et un Lavera au miel, une savonette au savon d'alep pour les mains car l'Homme adore cette odeur, le fameux masque à l'argile rose de Cattier que j'ai envie de tester après tout le monde, mais aussi une eau florale à la camomille car depuis que je sais que MON eau florale de rose n'est en fait qu'une eau aromatisée à la rose à la compo même pas un poil clean, ben ça m'chagrine, alors j'aimerai tester autre chose. J'ai également repéré un démaquillant bio, pour les soirs de flemme, quand le layering est trop looooong pour mon taux de fatigue. Le seul produit non bio de cette liste est l'exfoliant à micro grains de chez Vasanti, découvert dans l'une de mes birchbox. Il coûte un peu cher, je vais donc attendre d'avoir un peu plus de points pour l'avoir à prix réduit sur le site ! (et puis regardez plus bas, j'ai trouvé un second micropeeling :D)

Savon liquide 40% lait d'ânesse - Laboratoire Paysanne - 9.90€ disponible icidéjà commandé !
Savon Lavera Miel et Amande - 5.65€ disponible icidéjà commandé !
Masque à l'argile rose - Cattier - 4.60€ disponible icidéjà commandé !
Micro Peeling 'Face Rejuvenator' - Vasanti - 35e disponible ici.
Eau tonique démaquillante - Born to Bio - 5.70€ disponible icidéjà commandé !
Savonette d'Alep - Karawan - 2.90€ disponible icidéjà commandé !
Eau Florale de Camomille - Ladrome - 5.85€ disponible icidéjà commandé !




Niveau Maquillage, une commande sur Maquillalia a suffit à mon bonheur ! ;) J'ai continué grassement ma collection de palette avec la Zoeva Mixed Metals qui promet bien des choses, j'ai également comblé de ses quelques manques (humhum) ma collection de rouges à lèvres et lip-lacker mattes, succombé à un blush (comme d'habituuuuude), et racheté des choses utiles comme un liner (mon kiko devient faible) et du shampoing sec. J'ai aussi craqué pour le micropeeling Ziaja et une petite serviette Minion ! *.*

Batiste - Shampoing sec Sassy and Wild - 3.99€ disponible icidéjà commandé !
Catrice - Blush collection Viennart - 4.59€ disponible icidéjà commandé !
Mini-serviette Minion - Moi, Moche et Méchant - 1.95€ disponible icidéjà commandé !
Liner Feutre Waterproof Noir - Essence - 1.89€ disponible icidéjà commandé !
Ràl Makeup Revolution - Rebel with Cause - 1.45€ disponible icidéjà commandé !
Lip Lacker Matte - Keep Tryin' for You - 3.75€ disponible icidéjà commandé !
Lip Lacker Matte - What I believe - 3.75€ disponible icidéjà commandé !
Zoeva - Palette Mixed Metals - 17.50€ disponible icidéjà commandé !
Ziaja - Micro Peeling - 4.50€ disponible icidéjà commandé !
Wet'n'Wild - Megalast Sugar Plum Fairy - 2.99€ disponible icidéjà commandé !
Wet'n'Wild - Megalast Cherry Bomb - 2.99e disponible icidéjà commandé !
Sleek - Matte Me Petal - 6.49€ disponible icidéjà commandé !
Sleek - True Color Lipstick Smother - 4.99€ disponible icidéjà commandé !





Un peu comme à Noël, je laisse cette liste à disposition de qui veut (coucou chéri <3) et je vais me faire pas mal d'auto-cadeaux également (d'ailleurs j'en ai déjà commandé pas mal que j'attends avec impatience <3) ! & vous, qu'est ce qui est dans votre ligne de mire en ce moment ?

0 petits mots de licornes:

Enregistrer un commentaire