mardi 19 mai 2015

Quand la plus belle des odeurs cosmétique se fait Parfum.


L'odeur des produits Nuxe a toujours fait partie de mes favorites. C'est une odeur sucrée, suave, féminine mais plus orientale que fleurie. J'ai toujours adoré utiliser l'huile prodigieuse quasi-exclusivement pou son odeur, qui restait sur mes cheveux pendant plusieurs jours d'affilé.


Alors quand j'ai découvert que Nuxe en avait sorti un parfum, j'ai foncé les yeux fermé.
& depuis, pas un jour ne passe sans cette magnifique odeur !





L'odeur est à base de vanille, de coco, de rose, gardénia et magnolia, mais aussi de bergamote, de mandarine et de fleur d'oranger, ce qui est incroyable car de manière générale je déteste la fleur d'oranger. Mais depuis peu, j'ai quelques produits que je découvre qui ont cette odeur et finalement, ça me plait de plus en plus ! Comme quoi, en vieillissant les goûts changent !







Il faut avouer que le packaging est génial également, cette bouteille très élégante toute en longueur, en dégradé brun et transparent et ce petit spray ! J'aime beaucoup, on croirait que c'est le liquide qui est de cette couleur. La packaging rappelle celui de l'huile prodigieuse, très carré.


J'ai pris le 50mL, qui est disponible au prix de 45€ sur le site officiel !
Vous pouvez le trouver un peu moins cher sur des sites alternatifs.

3 petits mots de licornes:

Garlic and Grenadine a dit…

J'adore cette odeur !!! Les produits Nuxe sont vraiment pas mal !

madeinsheena a dit…

Ce que j'adore l'odeur de l'huile prodigieuse de nuxe aussi. Je suis ravie de voir que c'est sorti en parfum, même si je pense que je préférerai toujours l'huile prodigieuse et son utilisation qui je trouve convient tout à fait à cette odeur.
En ce moment je met le baume "de mille feux" de chez lush sur les pointes, ça sent la fleur d'oranger justement et ça me rappelle un peu l'huile prodigieuse, j'adore.

www.madeinsheena.fr

Chloey Dl a dit…

Ah Nuxe, quelle marque <3

Enregistrer un commentaire