FACEBOOK HELLOCOTON INSTAGRAM PINTEREST
dimanche 22 mars 2015

Le jour où j'ai photographié un acteur connu :

Gaël Cottat.




Bonjour à toutes ! En ce dimanche, nous reparlons photographie avec une séance un peu particulière que j'avais envie de vous présenter à part car elle m'a rendue très fière. Peu de temps après ma séance avec l'acteur-comédien Michael Augusto, j'ai eu la grande surprise d'être contactée par Gael Cottat, connu pour son rôle de Ludovic dans la série SODA (avec Kev Adams). Il avait énormément aimé la fraicheur de mes photos, nous avons donc réalisé une petite rencontre afin de collaborer ensemble !

Avec son autorisation, j'ai pu filmer une vidéo backstage (du moins mon chéri s'en est occupé), pleine de fraicheur qui vous montre comment cela s'est passé et comment je travaille en extérieur !
Je rappelle que si vous êtes de Paris et intéressé pour une séance vous pouvez me contacter sur mon book : johannaloire.book.fr , je vous répondrai avec plaisir !

En attendant, je vous laisse savourer la vidéo et regarder les photos qui sont issues de la séance, et retrouver le récit en fin d'article ! N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez !
















Le récit de la séance :

Nous nous sommes retrouvés au métro République afin de nous diriger vers le canal St Martin, lieu de la séance que nous avions décidé en commun. Le temps jouait en notre faveur avec un joli soleil de fin d'été. J'étais accompagnée de mon amoureux, responsable vidéo, de Kevin, fidèle allié sur beaucoup de mes séances en tant qu'assistant, et de William, makeup artiste. Gael est quelqu'un de très gentil et très discret, nous avions convenu d'une séance pleine de fraicheur et très estivale. Nul besoin de vous préciser qu'il a été maintes fois reconnu lors de notre séance ! Nous avons décidé trois looks différents pour varier les photos, et ça a été un vrai plaisir de travailler en sa compagnie. Mes accompagnateurs ont pas mal discuté avec Gael, ce qui donne un résultat très naturel dans les poses et les expressions : pour les séances extérieurs sans thème c'est généralement ce que je préfère, et discuter détend le modèle, il finit par oublier qu'il pose ! Dans le cas de Gael, pas de soucis là dessus, très professionnel il a su exactement se positionner pour mes photos. :)

0 petits mots de licornes:

Enregistrer un commentaire